L’Académie Internationale Mohammed VI de l’Aviation Civile (AIAC) a signé le   1er Novembre 2017 un accord de partenariat avec Ratier-Figeac Maroc (RFM), spécialisé dans l’assemblage d’équipements aéronautiques de cockpit et de cabine, filiale du groupe UTC Aerospace System leader mondial des équipements et systèmes civils et militaires pour avions et hélicoptères. Dans le cadre du présent partenariat, AIAC Mohammed VI (AIAC) et Ratier-Figeac Maroc (RFM) veilleront à entreprendre des actions communes visant à se rapprocher, à créer et à développer les échanges et la coopération.

Engagement de l’AIAC

  • L’AIAC Mohammed VI conviera Ratier-Figeac Maroc aux forums et aux évènements qu’elle organise régulièrement (conférences-débats, rencontres…)
  • L’AIAC Mohammed VI organisera des rencontres entre Ratier-Figeac Maroc et les étudiants de l’AIAC Mohammed VI dans les locaux de l’école.
  • L’AIAC Mohammed VI communiquera à l’avance à Ratier-Figeac Maroc ses besoins en matière de cours à animer et de témoignages professionnels,

Engagement de RFM

  • Ratier-Figeac Maroc organisera, en fonction de ses objectifs et disponibilités, des stages dotés d’encadrement de professionnels, aux étudiants de l’AIAC Mohammed VI (Stages d’initiation, d’approfondissement et projets de fin d’études).
  • Ratier-Figeac Maroc assurera aux stagiaires de l’AIAC Mohammed VI (Projets Fin d’Etudes) un encadrement et un suivi particuliers.
  • Ratier-Figeac Maroc participera aux forums annuels organisés par l’AIAC Mohammed VI, selon un calendrier annuel préétabli en commun accord.
  • Ratier-Figeac Maroc pourra mobiliser des experts pour animer des cours de témoignages professionnels, et participer à des conférences et à des séminaires organisés par l’AIAC Mohammed VI.
AIAC – RFM _ Accord de partenariat
Chargement...