En marge de la cérémonie de remise des diplômes à ses lauréats organisée le 29 Septembre 2017, l’Académie Internationale Mohammed VI de l’Aviation Civile a signé un accord de partenariat avec Atos Maroc, filiale du groupe Atos , leader mondial de services numériques, représenté à travers 72 pays à travers le monde. Atos fournit à ses clients du monde entier des services de conseil et d’intégration de systèmes, d’infogérance, de Big Data et de Sécurité, d’opérations Cloud et des services transactionnels par l’intermédiaire de Worldline, le leader européen des services de paiement.

Dans le cadre du présent partenariat, AIAC Mohammed VI et Atos Maroc veilleront à entreprendre des actions visant à se rapprocher, à créer et à développer des échanges et de la coopération entre les parties

Engagement de l’AIAC :

  • L’AIAC Mohammed VI conviera AtosMaroc aux forums de recrutement et aux évènements qu’elle organise régulièrement (conférences-débats, rencontres…)
  • L’AIAC Mohammed VI autorisera des rencontres entre Atos Maroc et les étudiants de l’AIAC Mohammed VI dans les locaux de l’école.
  • L’AIAC Mohammed VI communiquera à l’avance à Atos Maroc ses besoins en matière de cours à animer et de témoignages professionnels,

Engagement d’Atos ITS Nearshore Center Maroc :

  • Atos Maroc, en fonction de ses objectifs et disponibilités, des stages dotés d’encadrement de professionnels, aux étudiants de l’AIAC Mohammed VI (Stages d’initiation, d’approfondissement et projets de fin d’études).
  • Atos Maroc assurera à ses stagiaires PFE (Projets Fin d’Etudes) un encadrement et un suivi particuliers.
  • Atos Maroc participera aux forums annuels et aux journées de recrutement ponctuelles organisées par l’AIAC Mohammed VI, selon un calendrier annuel préétabli en commun accord en fonction de ses besoins.
  • Atos Maroc pourra mobiliser des experts pour animer des cours de témoignages professionnels, et participer à des conférences et à des séminaires organisés par l’AIAC Mohammed VI.

Convention cadre de collaboration entre AIAC Mohammed VI et Atos Maroc
Chargement...