Proposé par l’Académie Internationale Mohammed VI de l’Aviation Civile ( AIAC) en partenariat avec le Cabinet Maxwell engineering & consulting, le Mastère spécialisé en construction aéronautique a pour objet de développer des compétences, capables d’appréhender les problèmes pratiques liés à la conception à la production , au montage, à la fabrication et aux différents modes de constructions aéronautiques selon les normes et  les exigences préconisées dans le secteur aéronautique.

 AFFICHE MASTERE AIAC MAXWELL

Ce Mastère en construction aéronautique d’une durée de 12 mois combine des enseignements académiques, des cours de haute technicité industrielle et managériale et une expérience professionnelle de 3 à 6 mois, tremplin vers des postes de responsabilités. Il vise un public très large et varié souciant d’acquérir, d’améliorer et  d’approfondir, ou de mettre à niveau les connaissances techniques en génie aéronautique.

Cette formation sera en mesure d’assurer une évolution intelligente dans la carrière professionnelle pour les membres exerçants déjà le métier, de faciliter  la réinsertion et l’adaptation pour ceux qui manquent de compétences et d’expériences techniques nécessaires.

Télécharger la fiche de formation 

Lancement du Mastère spécialisé en construction aéronautique